Stratiforme Industries recrute régulièrement :

– Des mouleurs composites confirmés (H/F).
– Des finisseurs carrossiers confirmés (H/F).
– Des monteurs confirmés (H/F).

Notre actualité
Stratiforme Industries ⓒ 2018. Tous droits réservés
Numérisation & Impression 3D – Groupe Stratiforme Compreforme
695
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-695,ajax_fade,page_not_loaded,qode-page-loading-effect-enabled,,qode_grid_1200,side_menu_slide_with_content,width_470,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive
 

Numérisation & Impression 3D

Analyse & Retro-ingénierie

La numérisation 3D permet, entre autres, de vérifier, contrôler nos pièces pour s’assurer que celles ci soient correctement produites et déterminer les raisons d’éventuels écarts, qu’il soit en composite, ou en métal.

 

Grace à notre savoir-faire, nos technologies avancés et notre expertise en ingénierie 3D, nous garantissons chaque étape de la gestion du cycle de vie produit, du développement, à l’inspection finale.

Inspection des pièces

Le développement et la production requièrent de plus en plus l’utilisation de systèmes de contrôle de la qualité rapides et fiables pour l’inspection de pièces. En tant que fournisseur, notre Groupe s’engage à respecter toutes les exigences de conception et de spécification.

 

L’inspection comparative des premières pièces et du modèle CAO est indispensable à la mise au point du produit, l’analyse 3D produit des résultats précis et rapide assurant que la pièce est correctement produite.

Contrôle des outillages

Avant le lancement de chaque nouvelle production, l’inspection des moules et de leurs gabarits sont contrôlés permettant de vérifier la bonne géométrie de chaque élément.

Tolérance de +-2mm sur l’ensemble de la cabine

Retro-ingénierie des pièces

Pas de dossier technique en votre possession pour vos réparations ou vos rénovations ? Ce n’est pas un problème, nous venons scanner vos pièces et leur environnement afin de reconstituer une maquette numérique, qui nous permettra de travailler avec des éléments de base complets et précis.

Impression 3D

En impression 3D de grande taille (300x300x600mm), maquette à l’échelle 1:1 réalisée dans notre atelier d’outillage et de modelage ou en matériaux de série, nous allons jusqu’à la fabrication de votre outillage et/ou prototype, pour le présenter à vos équipes ou à votre client.